Bonsoir tout le monde,

Ptites bulles ..... Ptites bulles !

Ptites bulles ..... Ptites bulles !

N’allez pas croire que pendant que le van fait des siennes je n’ai rien a faire, et que je trouve des excuses pour ne pas ecrire sur le blog, laissant tout le boulot a Aude ! Non, non. Bien au contraire je m’entraine pour le championnat du monde de faisage de bulles de savon. Je remercie Aude pour ce magnifique cadeau d’anniversaire : Un splendide kit pour faire des bulles ! Entre 2 bulles je prend aussi des lecons d’entubage par les garagistes, et c’est pas tout le temps facile de s’y retrouver. Entre les formule de politesse etc, mais je travaille dur.
Comme dit mon papa, faut jamais faire confiance aux garagistes, et il a fichtrement raison, ils sont pires que les informaticiens ! Promis, en rentrant je prends des cours de mecanique !
Sinon je tenais a vous remercier d’avoir penser a mon anni parce que ca fait plaisir d’avoir des petits messages a l’autre bout du monde !!! Meme pour les retardataire qui essayent de gratter des cartes ! Vivement qu’on fete ca a notre retour. :)

Calme et concentration

Calme et concentration

Voili voilou, si le moteur n’explose pas dans la nuit, demain matin on decolle pour notre tour d’Australie, ampute de 2 semaines du coup !! On va etre oblige de revenir, car 2 mois, c’est definitivement trop court pour un continent !!!
Au milieux de tout ca, on a pas encore pris de photo de la Zozette, mais promis ca viendra pour la prochaine fois (Teury, si tu m’entends, t’auras l’exclu !!!).

D’ici la portez vous bien!
On penses bien a vous les copains, vous nous manquez encore plus dans cet environnement occidental :)

Zoz et Aude.

5 réponses à “C’est parti !”
  1. Met1 dit :

    pas mal l’aubergine en bulle de savon

  2. Fif' dit :

    - ‘Eh ouais, la mienne elle est au moins comme ça !’

  3. chantalette dit :

    waououuh Aude, super le cadeau !!
    bravo Olivier car ça doit faire au moins 20 ans que tu n’as pas fait de bulles et elle est belle ta bulle !!
    plein de bisous

  4. Mafiou dit :

    moi ce qui m’épate le plus sur la photo de zoz, c’est le pli sur la chemisette, genre ‘je repasse mes affaires pendant mon tour du monde’… Tu l’avais pas encore mise celle-là ou bien tu venais de l’acheter :) ?

  5. Marionnette de retour sur le net dit :

    Alors récapitulons…bienvenue en australie, ça roule ça roule pas, c’est quand même du beau road trip!Bon anniversaire Olivier, continue à buller: le souffle c’est la vie!En ce matin frais lyonnais, me voilà réchauffée par vos conteries et c’est bien bon!!! je vous embrasse fort.C’est vrai que là maintenant que nous aussi on est un peu partis en vacances (dans le sud de la france j’ai découvet Montpellier…no comment!) vs commencez à sérieusement faire défaut dans cette vie du quotidien…Mimis et chatouilles au Vanzozette

Répondre