Chers fideles lecteurs et amis,

Comme des phrases seraient trop difficiles a formuler pour decrire tant de bonheur en en si peu de temps, on va juste mettre des mots cotes a cotes, pi si vous avez rien a faire, vous pouvez nous les remettre dans des phrases completes a votre sauce pi nous l’envoyer, et on vous publiera, mais si ca sera chouette vous verrez :)

Alors, la Nouvelle Zelande c’est quoi? …. : des montagnes de partout , un festival de cascades/lac/riviere, des moutons par milliard ( mais tres peu au supermarche, va savoir ce qu’il en font a part des pulls…), des paturages, des tartes a la viande  (va falloir trouve une combine pour en importer, car nous en sommes tres friands, mouhahah, bref ), un van qui roule du tonnerre et une tite table integre pour manger dedans, du vent qui secouent nos cheveux sales, du saumon de riviere comme vous en avez jamais mange, des randos a courbatures qui valent bien celles des Alpes, des etoiles par tribilliard, des canards qui s’etouffent quand on leur donne un spaghetti, du soleil super chaud, un autre bob perdu pour zozo ( c’est pas l’annee du bob), des sauts a l’elastiques du tonerre qui me titille( j’ai un peu peur de vomir de peur en plein vol quand meme ), des paysages a vous couper le souffle a peu pres a chaque chemin… et au milieu de tout ca, il y a nous, heureux comme des pinces oreilles, avec notre van, et rien d’autre, le silence peut etre, et la beaute.

De l’or en barre ce pays!

Alors on s’excuse d’avance parce que vu la beaute de ce pays, on risque de ne pas frequenter bcp de villes, alors pour les nouvelles, bah…. zavez qu’a regarder le Seigneur des anneaux 4 fois, nous imaginez au milieu ( bon faut enlever les orcs, golum et tout) et c’est bon !!!

Bien sur, quand on pense a vous, on est tres malheureux faut pas croire. Des fois meme on verse une larme quand on pense a tout ce que vous ratez ;)

On vous aime chers amis, famille, et pays !!!

Mille baisers aux senteurs de kiwis et de rugbymen!! et a tres vite sur votre ecran!

Vos testeurs de pays preferes. ( cuila c’est bon vous pouvez acheter votre billet demain :)

ps: pour les photos faudra attendre parce qu’il y en a a peu pres bcp !!! :)

pps: Merci d’etre la !

7 réponses à “Un kiwi et ca repart…”
  1. chantalette dit :

    ah ben voilou !! quelques lignes de vous, vous voir aussi heureux de vivre, hé ben moi aussi je suis heureuse…..
    bon je vous laisse vite car j’ai une tarte aux pommes ( même que j’ai fait la pâte moi même !! ) qui est en train de cuire alors………….;
    à très vite mes ptits loups
    plein de bisous avec un peu de neige qui est tombée hier soir ( oh juste une petite pellicule blanche ….; ) juste pour nous rappeler que l’hiver arrive
    des pensées toutes douces en attendant

    on vous aime

  2. julia dit :

    Ah les loulous… juste une pensée pour vous, une seule, pour vous, perdu dans cette immensité qui m’semble ma fois plutôt pas mal!
    Profitez! J’penserai à vous perdus au milieu des montagnes lorsque je serai coincée entre deux touristes pour la fête des lumières… des tonnes de bécots….

  3. Met1 dit :

    Sympa le tableau des montagnes !
    ah ? c’est pas un tableau ? … grrrr

  4. Mariette dit :

    Woah!!! A lire la liste de mots decrivant votre vie si difficile, parfois, je nous revoyais en Mongolie, avec les moutons etc. Profitez en bien car, apres, c’est retour au froid. :-)

  5. Benoit dit :

    Allez devant ce paysage magnifique je prends un kiwi à votre santé!! Ah mais non bah, il est même pas mur mon kiwi, beurk, vous m’en ramenez?
    Profitez bien…

  6. joetju dit :

    -» les montagnes de partout , un festival de cascades/lac/riviere, des moutons par milliard» : en effet, la photo que vous avez mis reflete bien la beauté des paysages que vous devez avoir/
    -» des tartes a la viande (va falloir trouve une combine pour en importer)» :bonne idée, dès votre retour on monte une societé d’import/export de ces tartes à la viande.
    -» des randos a courbatures qui valent bien celles des Alpes» : meme pas vrai, sur la photo on voit bien que t’as meme pas d’ampoules aux pieds.
    -» du vent qui secouent nos cheveux sales» : vu avec quelle application vous cherchez à les cacher sur la photo ça doit etre vrai.

    Ramenez nous une recette de mouton aux kiwis.
    A bientot

  7. Christine dit :

    avec plein de retard je lis aujourd’hui vos mots news zélandais…Ben dis donc ça pue le bonheur tout ça et ça donne une furieuse envie de filer à l’anglaise vers le paradis que vous promettez…Je pense à vous, vous envie et vous embrasse ….

Répondre